Prestations Multiservices Multisites Multitechniques

Imaginé et dirigé par Claude Bocek à la fin de l’année 1999, le groupe Must fête cette année ses 20 ans d’existence

L’entreprise a pour objectif de proposer aux bailleurs sociaux et à leurs locataires une prestation de type multiservices

Vingt ans d’évolution et encore des projets à travers des services clés en main. Ce dernier assure la prise en charge de la majeure partie des réparations dites « locatives ». Le succès de ce type de contrat a permis à Must de développer rapidement son activité à l’échelle nationale.

Objectif : créer 400 emplois sous cinq ans dans la région

Ce service est également proposé aux particuliers, aux gestionnaires de biens, aux agences immobilières ou encore aux syndics de copropriétés.

Le groupe emploie aujourd’hui 600 salariés pour l’entretien de 480 000 logements par an. Must vise à atteindre les 1 000 salariés dans 5 ans, soit 400 embauches à venir sur la région. « Les valeurs fortes du groupe se déclinent en termes de proximité, d’emploi et de formation », précise Jean-Christophe Ravier chargé du pôle stratégie et développement. « Nous sommes implantés au cœur des patrimoines traités. Nous privilégions l’emploi local, dans les quartiers en partenariat avec les collectivités locales et nous incitons les jeunes, au travers de stages de découverte, des contrats d’alternance, à découvrir nos métiers. Nous intégrons régulièrement de nouvelles recrues dans un parcours professionnel visant à appréhender leur niveau de qualification et leur apprendre nos métiers : plomberie, sanitaire, chauffage, menuiserie, électricité… ».

Must se trouve 20, Avenue des Érables à Heillecourt

Publication de l'Est Républicain en date du 11/06/2019. L'article est consultable ici

Pour l'entretien annuel et les dépannages, MUST intervient du lundi au vendredi 9H-12H et 14H-17H mais aussi 24H/24 et 7J/7 pour les cas d’urgence.